Skechers Chaussures Side Street 73578BLK Skechers New Balance Wl574v2 Yatch Pack Baskets Femme Bleu Navy Wl574En 36 EU New Balance WL373NVW skqadNdMb

SKU-32198-yjm17777
Skechers Chaussures Side Street 73578-BLK Skechers New Balance Wl574v2 Yatch Pack  Baskets Femme Bleu (Navy Wl574En) 36 EU New Balance WL373NVW skqadNdMb
Skechers Chaussures Side Street 73578-BLK Skechers

Nomenclature

7 vidéos gratuites à découvrir pour apprendre les secrets de la réussite dans tous les domaines: Argent, Santé et Bonheur...
9 mois ago
Add Comment

C’est vous qui décidez de votre vie, par vos pensées, vos croyances et vos choix !

Toutes pensées, négatives ou positives, s’impriment dans votre subconscient.

Qu’est-ce que l’esprit subconscient?

Ce n’est pas un truc imaginaire. Il est très réel et fait partie intégrante de vous, il peut vous aider à débloquer votre pouvoir et votre puissance . C’est vraiment comme un superordinateur qui est en place pour vous aider à créer votre expérience de vie.

Tout au long de votre vie, vous avez programmé votre subconscient avec des habitudes et des croyances de pensée. Comme toutes vos autres habitudes, les pensées que vous vous êtes répétées sont devenues des habitudes. Il n’y a pas de différence entre une habitude telle que la séquence d’actions que vous utilisez pour attacher vos chaussures et l’habitude de penser à vous-même d’une certaine manière.

La répétition crée l’habitude.

Ces habitudes mentales sont combinées avec des choses que vous avez entendues de personnes importantes pour vous (comme vos parents) et vos propres expériences personnelles pour former un réseau incroyablement complexe de croyances qui vous aident à comprendre et à négocier le monde.

Il ne peut pas distinguer entre ce qui est «imaginaire» et ce qui est «réel». Toute pensée que vous répétez encore et encore et toute image visuelle que vous créez et maintenez dans votre esprit sont des exemples du «système d’exploitation» que vous programmez dans votre esprit subconscient.

Son travail consiste à stocker, organiser et interpréter les données de vos pensées prédominantes. Son travail consiste à attirer ou à vous aider à créer les circonstances qui correspondent aux images et aux pensées que vous avez imprimées, et à automatiser la plupart de vos comportements et modèles de pensée.

Assez puissant, quand on y pense!

Le problème est que beaucoup de ce qui a été imprimé ou programmé dans l’esprit subconscient pourrait être appelé «programmation défectueuse».

Des exemples de programmation défectueuse sont des habitudes pensées comme se dire qu’on ne peut pas faire quelque chose, ne pas avoir quelque chose, ne pas mériter quelque chose, etc. Quand on répète cela assez souvent, au point de faire partie de sa programmation, vous ne pouvez pas aider mais créer des situations dans votre vie qui valident et expriment ce que vous tenez dans votre esprit subconscient.

L’esprit conscient est le programmeur.

C’est l’esprit pensant, l’esprit créatif. Cependant … l’esprit conscient est influencé par les filtres que vos pensées prédominantes ont créés et stockés.

Comment utiliser son subconscient ? tout comme un ordinateur, ne juge pas ou ne fait aucune distinction entre ce qui peut et ne peut pas être réalisé ou obtenu. Cependant, l’esprit conscient évalue une situation et dit, «vous ne pouvez pas faire cela ou avoir cela» basé sur la programmation en place dans l’inconscient!

Comme vous pouvez le voir, cela peut être un cercle vicieux.

Lorsque vous apprendrez à maîtriser votre esprit conscient, et imprimez la programmation CORRECTE dans l’inconscient, vous serez absolument imparable.

Vous aurez alors le plein contrôle de la puissance du subconscient pour vous rendre conscient des opportunités, des personnes, des ressources et des situations dont vous avez besoin pour avoir ou faire quelque chose, et cela rendra vos actions faciles et naturelles.

Manifester ce que vous voulez sera vraiment facile lorsque vous exploitez la puissance de votre esprit subconscient.

La puissance de votre subconscient est énorme !

C’est lui qui vous inspire et qui vous guide .

C’est lui qui vous fait vous souvenir de certains souvenirs comme des noms, des lieux, des événements ou situations situés dans votre mémoire.

C’est lui qui contrôle votre digestion, votre respiration, les processus d’assimilation et d’élimination de votre corps, ainsi que votre circulation sanguine, sans que vous ayez à vous en inquiéter, même lorsque vous dormez. D’ailleurs ce processus dépasse complètement notre entendement !

Je dit toujours à mes clientes ( et oui une grande proportion de femmes ! Messieurs je ne vous oublie pas pour autant:-) ) que notre corps et notre esprit sont incroyables et étroitement liés.

Votre subconscient est toujours en activité. Il ne dort jamais !

Utiliser la puissance deson subconscient pour réussir sa vie

Et si vous utilisiez dès maintenant cette incroyable puissance qui fait partie de vous ?

Dites-lui clairement le soir, juste avant de vous endormir, que vous souhaitez que telle ou telle chose s’accomplisse. Puis lâcher prise.

Vous serez agréablement surpris d’obtenir le résultat désiré par une idée qui vous vient à l’esprit, une rencontre, une opportunité qui se présente tout à coup, vous ressentirez beaucoup !

Comme le disent Charles Haanel dans La clé de la maîtrise ou encore le Dr Joseph Murphy dans La puissance de votre subconscient , cette source de puissance qu’est le subconscient est une source de sagesse incroyable.

En effet il est relié à la Source (Dieu, l’Univers, votre divinité intérieur…), l’Energie qui vous a crée et fait tourner le monde.

Savez-vous que c’est le subconscient qui inspira à Beethoven ses mélodies, et à Shakespeare les grandes vérités cachées aux hommes et femmes de son époque ?

Le subconscient est un allié de taille pour réussir sa vie

Quelle que soit votre pensée, elle est reçue par le cerveau, organe raisonnant de votre conscience.

Lorsque le conscient accepte une idée ou une pensée, elle est envoyée au plexus solaire (situé entre votre sternum et votre nombril, la fameuse «boule au ventre» c’est la contraction du plexus solaire !) qui est appelé «cerveau de l’esprit».

C’est ici que vont se matérialiser vos pensées pour se manifester à l’extérieur.

Charles F. Haanel explique très bien cela dansLa clé de la maîtrise, qui est une présentation unique en 24 leçons du pouvoir créateur des pensées et du rôle du subconscient. Vous y trouverez aussi les principes, les causes, les effets et les lois qui sont à la source de tout accomplissement et succès pour réussir sa vie .

Tout ce que vous imprimez à votre subconscient en répétant toujours les mêmes pensées, vous en ferez l’expérience à l’extérieur. Donc vos pensées sont belles et bien créatrices devotre réalité.

C’est vous qui créé tout ce que vous vivez : ce que vous aimez, et ce que vous n’aimez pas. Reconnaître et accepter la responsabilité de votre propre vie (et non, ce n’est pas la faute des autres !), c’est ouvrir la porte du bonheur et del’abondance.

Ce que vous venez de lire vous choque ?

Vous ne lisez pas ceci par hasard. A présent vous pouvez être sûre que votre vie prend la route du bonheur et de la réussite !

Pourquoi ?

Parce que sans cette prise de conscience, sans ce déclic, il est impossible de réussir sa vie et/ou d’être heureux.

L’esprit subconscient avec toute sa puissance ne fait aucune pensée créatrice. Ce n’est pas son travail.

est t’il possible de vois joindre par un autre moyen que les 3000 caractères?

pour les incompréhension c’est bien ce que m’as dit la sécu:

j’ai épuisé mes droits et je suis déclaré stable je n’ai pas le droit de rester en arrêt pour cette maladie et si je continue un travail à mi temps le médecin ne peux pas signer un arrêt ou prolonger le courant pour cette pathologie "stable" seulement pour une autre.

Là aussi, il me semble que vous avez très mal compris. Pour avoir la cat 2 il suffit que vous le demandiez au service médical (ou à la CPAM) —> non le document de demande d’invalidité ne contient pas de niveau d’invalidité demandé par le patient c’est la CPAM qui la fixe libre ensuite de contester a réception de l’avis. Dans mon cas c’était céllé avant meme que mon médecin ne puisse appeler le medecin conseil le jour de mon "control". Mon médecin n’as pas pu discuter de koi que ce soit concernant le niveau d’après ce qu’il m’as dit

^ Le 23 novembre 2016 à23:57 , par omedoc En réponse à: Je ne peux plus travailler: invalidité et/ou inaptitude au travail. [Version 0.00 du 22/02/2016]

Alors on en restera là.

Cordialement.

^ Le 24 novembre 2016 à00:39 , par maladedu38 En réponse à: Je ne peux plus travailler: invalidité et/ou inaptitude au travail. [Version 0.00 du 22/02/2016]

je suis complètement perdu face a votre dernière réponse qui a tort qui a raison? chaque appel a la sécu entraine une réponse différente y’a pas un "code de la sécu" quelpart? il faut engager un avocat pour connaitre la vérité?

^ Le 24 novembre 2016 à10:29 , par omedoc En réponse à: Je ne peux plus travailler: invalidité et/ou inaptitude au travail. [Version 0.00 du 22/02/2016]

Le problème n’est pas de savoir qui a tort qui a raison, le problème est d’essayer de comprendre or la réglementation est complexe et les courriers de la sécu sont souvent peu compréhensibles et portent à confusion.

22 . Le 3 janvier 2017 à15:10 , par tisha En réponse à: Je ne peux plus travailler: invalidité et/ou inaptitude au travail. [Version 0.00 du 22/02/2016]

Bonjour Merci de votre aide car je suis totalement perdu. En décembre 2015 je ai été vu par le médecin conseil qui m à mise en invalidité catégorie 2 . Cette invalidité n à pu prendre effet car au moment de cette décision j étais en congé parental et je ai eu un refus administratif car je ne avait pas cumule 600h de travail antérieur a la décision du médecin conseil. Je précise que je travaille dans la meme entreprise depuis avril 2000 . Donc mon tord était d être en congé parental à ce moment là ce qui a fermé mes droits . Et depuis la galère. le 5 septembre 2016 mes droits sont à nouveaux ouverts. Le médecin du travail m à autorisé à reprendre afin de cumuler ses heures et pouvoir bénéficier de mon invalidité mais devant la complexité du travail et mes douleurs mon employeur m à mise en congés anticipé durant 2 mois puis je ai repris 1 mois 1/2 et me voilà en arrêt maladie depuis 2mois suite à des complications. Je travaille dans un cabinet de médecins généralistes. Ayant téléphone au service invalidité au service médecin conseil et à la Cpam je me retrouve avec des réponses totalement différentes quand à la démarche à suivre! 1) dois je cumuler réellement 600h? On m à dit que le congé parental était une parenthèse et qu il n étais pas nécessaire de les cumuler car il remonterait au delà pour calculer le montant de ma pension une fois mes droits re ouvert , mais on m’a aussi dit le contraire.... 2) est ce que sinon le calcul des 600h se fait même si on est en arrêt maladie? 3) le service médecin conseil m indique d écrire Au service administratif de l invalidité pour débloquer la situation car pour eux j ai bien été reconnu en invalidité 2 depuis décembre 2015 et mon état ne pouvant pas évoluer en positif il ne souhaite pas me revoir car médicalement ça ne bouge pas le problème étant administratif. ... mais le service administratif me répond de revoir le médecin conseil!!!?????? Me voilà perdu entre une reprise de travail pas vraiment réelle car congés anticipés plus arrêt maladie, une invalidité 2 qui apparaît au service médecin conseil mais pas à la sécu donc pas de prise en charge. ... Et un sac de noeud administratif . HELP Please ....

Chaussures DC Shoes Chelsea blanches Fashion fille Gabor Shoes Gabor Basic Fritzi aus Preussen Nanja Chunky Heel Bottes Femme yi2FlUZn
Le 3 janvier 2017 à15:43 , par omedoc En réponse à: Je ne peux plus travailler: invalidité et/ou inaptitude au travail. [Version 0.00 du 22/02/2016]

Rejoignez-nous sur :
Recevez nos nouvelles par email.
Abonnez-vous maintenant
Copyright © 2018 Fischer Connectors SA | All rights reserved.